Resina Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resina Dolls

Petit forum français de BJD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pchiiiit

Pchiiiit


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Empty
MessageSujet: [Divinités] Elément perturbateur   [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 EmptyDim 19 Juin - 15:35

Divinités

Cette première page me permettra de présenter tous mes personnages et de vous donner le sommaire, page par page.
Pardonnez le titre absolument euh... idiot ? De cette photostory mais quand on a pas d'idées... on a pas d'idées xD

PERSONNAGES
:

POISON DOUX AMER
[B&G doll - Hera]
[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Dsc08111


Elle est, dit-on, la femme qui les a tous réuni, qui leur a permis de devenir amis, à surmonter des épreuves difficiles, à ne pas se sentir seuls dans un monde trop souvent cruel. Elle est celle qui a tout donné alors qu’elle n’a jamais rien eu. Il existe, dit-on, sur Terre une jeune fille née des passions humaines.
Mais pas de n’importe quelles passions.
Poison doux-amer est née de la tristesse, de la détresse, de la misère, de la peine et de la haine des êtres humains. Elle est née d’une foule de sentiments qui ont créé un être fragile et doux dont le principal objectif est d’aider le plus d’être possible. Jamais elle n’a eu la moindre raison de vivre, mais au travers de ces êtres, elle espère soigner un peu cette Terre malheureuse qui s’effondre un peu plus chaque jour sous le joug de bien tristes pensées. Elle est le froid qui parcourt les êtres humains, elle est un être insensible à la peine et à la douleur, mais sensible à ce froid qui la ronge et la tue peu à peu. Jamais elle ne fut destinée à vivre car c’est un être vers la mort ; un être qui pourtant se raccroche à la vie et espère voir naître l’ombre d’un sourire sur le visage d’un enfant apeuré.



SOMMAIRE :

/
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Pchiiiit

Pchiiiit


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2   [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 EmptyDim 19 Juin - 15:40

L'élément perturbateur
Épisode 1



[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Page_110

Luan est une petite hujoo cocoa make-uppé par Roussinette^^

L'élément perturbateur
Épisode 2


[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Page_112

[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Page_210

[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Page_310

[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Page_410

Je tiens à préciser qu'aucun hippopotame n'a été maltraité pendant le tournage !

Merci d'avoir lu <3

Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com
Bliss
Admin
Bliss


Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : Seine~et~Marne

[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2   [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 EmptyDim 19 Juin - 15:55

*-*

Poison est tellement jolie comme ça !
Et ta petite Oxymore ! Ohlala je fond ^-^ !
Vivement qu'Isaak arrive 'o'
Haaan que je suis vilaine voyons pauvre Poison ! >w<

Hippochou *-* *fan*
Revenir en haut Aller en bas
https://resina-dolls.forums-actifs.com
MissHanajima

MissHanajima


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne

[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2   [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 EmptyMer 22 Juin - 10:43

Oh j'aime beaucoup ces épisodes <3
Je trouve poison très expressives!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2   [Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divinités] Elément perturbateur ép 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resina Dolls :: Ball-Jointed-Dolls :: Vos Photostory-
Sauter vers: