Resina Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resina Dolls

Petit forum français de BJD

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Règlement concernant la partie commerce

AuteurMessage
Bliss
Admin
Bliss

Règlement concernant la partie commerce Empty
MessageSujet: Règlement concernant la partie commerce   Règlement concernant la partie commerce EmptyDim 5 Juin - 16:29

~ Règlement de la partie commerce ~

• L'accès à la partie commerce est accessible à partir de 50 messages sur le forum, hors flood et j’exige également que vous ayez deux mois d'ancienneté sur le forum.

Cela ne permet pas d'empêcher les problèmes je sais mais ça les réduits.
    Lorsque vous répondez à ces deux caractéristiques, vous pouvez m'envoyer un MP pour me demander l'accès.

• Restez poli s'il vous plait.

• Je ne suis en rien responsable des problèmes (pertes, vol ou non paiement) entre les membres qui font les transactions.

En revanche vous pouvez me contacter afin que je sanctionne la personne si c'est un problème grave.

• En ce qui concerne les évaluations, chaque personne doit se créer un sujet, un Feedback.
    Sur votre premier message doit figurer toutes vos transactions avec le modèle qui suit.

Code:
    [b]Type de transaction :[/b] Vente, Achat ou Echange
    [b]Transaction faite avec :[/b] Le pseudo de la personne avec qui à eu lieu la transaction
    [b]Objet(s) :[/b] Le ou les objets vendus, achetés ou échangés.
    [b]Commentaires :[/b] Si vous avez quelque chose à ajouter sur la personne avec qui a eu lieu la transaction.

Voilà en ce qui concerne la partie commerce ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://resina-dolls.forums-actifs.com

Règlement concernant la partie commerce
Page 1 sur 1